Conditions générales de vente

1/ TARIFS

Les prix de nos produits sont payables en Euros. Ils s’entendent Toutes Taxes Comprises hors frais d’expédition.

2/ COMMANDES

La validation d’une commande sous-entend la prise de connaissance et la validation des conditions générales de ventes.

3/ LIVRAISON

Nous ne proposons pas de livraison actuellement.

Nos produits sont livrés uniquement en Europe à l’adresse indiquée lors de la saisie de la commande. Un délai de 10 jours ouvrables maximum est prévu. En cas de dépassement de cette date, le client a la possibilité d’annuler sa commande et d’en demander le remboursement.

En cas d’impossibilité de livraison due à une erreur d’adresse n’étant pas du fait de Manaspa, le retour sera facturé selon le tarif en vigueur. Manaspa ne peut être tenu comme responsable d’un problème d’acheminement.

En cas de rupture de stock d’un produit, le client en sera informé soit par téléphone, soit par mail et seuls les articles expédiés seront facturés.

En cas de non-conformité, le client doit immédiatement en informer le transporteur en décrivant par écrit et le plus clairement possible le problème : (colis fuyant, marchandise manquante ou ne correspondant pas à la commande, colis déjà ouvert …). La mention « sous réserve de déballage » n’est pas recevable. La marchandise endommagée ou non conforme doit nous être retournée dans l’emballage d’origine. Celle-ci sera remplacée et réexpédiée aux frais de Manaspa ou remboursée sur demande du client.

4/ DROIT ET EFFET DE LA RETRACTATION

Droit de rétractation

Le Client a le droit de se rétracter du présent contrat de vente sans donner de motif, dans un délai de 14 jours courant à compter de la réception par lui-même du bien commandé, ou de la réception par un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui.

Exception : le droit de rétractation est écarté en cas de fourniture de boissons alcoolisées dont la livraison est différée au-delà de trente jours et dont la valeur convenue à la conclusion du contrat dépend de fluctuations sur le marché échappant au contrôle de MANASPA. Il est également écarté lorsque les produits fournis auront été descellés par le client après la livraison et ne pourront en conséquence être renvoyés pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé.

Pour exercer le droit de rétractation lorsqu’il est applicable, le Client doit notifier sa décision de rétractation du contrat de vente à la société MANASPA au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (LRAR ou courrier électronique) à l’adresse ci-dessous indiquée. Le Client peut, sans caractère obligatoire, utiliser le modèle de formulaire de rétractation joint au présent Contrat.

Effet de la rétractation

Le Client devra renvoyer les produits reçus, objets du contrat rompus, dans les 14 jours de sa décision de se rétracter, à l’adresse de la société MANASPA indiqué ci-dessous. Il supportera les frais directs de renvoi du bien. S’agissant de biens de consommation, les produits renvoyés ne devront impérativement pas avoir été descellés, ni entamés. Par ailleurs, la responsabilité du client ne pourra être engagée qu’en cas de dépréciation du produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits.

En cas de rétractation du Client, la Société MANASPA remboursera tous les paiements reçus du client, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaire découlant du fait que le Client aurait choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins couteux de livraison standard proposé par la Société MANASPA) au plus tard 14 jours à compter du jour où la Société MANASPA aura récupéré les produits retournés ou aura reçu une preuve de leur expédition. La Société MANASPA procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client aura utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client convient expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, le mode de remboursement n’occasionnera pas de frais pour le Client.

5/ REGLEMENT / SECURISATION

Le paiement des achats est effectué par carte bancaire et le montant débité lors de la validation de la commande par le client.

Le paiement est géré par notre banque, la Caisse d’Epargne, au moyen du procédé de cryptage SSL, ce qui garantit la sécurité de tout achat sur notre site.

6/ BESOIN D’INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Vous pouvez nous contacter :

– par téléphone au 04 78 89 97 74

– par fax au 04 78 89 58 07

– par mail : accueil@royalspa.fr

– par courrier : Manaspa – 75, cours Vitton 69006 Lyon (France)

7/ REGLEMENT DES LITIGES

Le présent contrat, en langue française, est soumis à la loi française et seuls les tribunaux français sont compétents en cas de litige.

8/ CONFIDENTIALITE

Les informations saisies sur notre site sont confidentielles et ne sont utilisées que pour traiter les commandes de nos clients ou les informer des promotions ou nouveaux produits.

9/ NOS SERVICES / OUR SERVICES
Réservation / Arrivée

Nos soins sont à réserver à l’avance.

Nous vous suggérons d’arriver au Royal Spa 10/15 minutes avant l’heure de votre rendez-vous. En cas de retard, le temps de votre soin devra être raccourci de la durée de votre retard, par respect pour les clients suivants.

Annulation / ARRHES

Face aux annulations, désistements non prévenus de dernière minute, nous demandons à notre clientèle le versement d’un ARRHES de 30%. En cas d’empêchement, nous vous demandons d’avoir l’amabilité de décommander votre rendez-vous plus de 48 heures à l’avance, sinon l’acompte sera encaissé.

Une facture peut vous être délivrée sur demande.

Grossesse

Soins réalisables à partir du 4ème mois. Nous n’utiliserons pas d’huiles essentielles.

Le spa est contre-indiqué.

Le jour de votre venue, nous vous demandons d’apporter une attestation de votre médecin certifiant qu’il n’y a aucune contre-indication à la réalisation des soins.

Contre-indication / Pathologies

Merci de nous informer de vos contre-indications dès la réservation. Nous vous conseillerons des soins adaptés. En cas de doute, un certificat de non contre-indication pourra vous être demandé.

N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin.

Bon cadeau

Si vous avez réservé avec un bon cadeau, merci de l’apporter le jour de vote réservation (papier ou numérique).

Nous vous proposons des Passeports cadeaux à offrir. Ils sont valables 6 mois à partir de la date d’achat.  Ils peuvent être retirés à l’accueil de notre Spa ou achetés sur notre site internet.

Dans ce dernier cas, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours.

Accès au spa

Dans le cas où vous avez réservé une séance de spa, pensez à prendre votre maillot de bains : slip ou caleçon de bain pour les hommes (short interdit par mesure d’hygiène).

Respect & bienveillance

Interdiction de ramener de la nourriture ou des boissons dans le spa.

Interdiction d’apporter vos propres soins (gommage, masques…) dans le spa.

Interdiction de fumer ou de vapoter.

Merci de respecter le calme et la sérénité de notre établissement. Le téléphone reste en silencieux.

10/ INFORMATIONS PRATIQUES / PRACTICAL INFORMATIONS

Les massages

Nos massages sont des soins de beauté et de bien-être, non thérapeutiques et non médicalisés. Le terme “massage” peut être utilisé pour exprimer un modelage corporel, réalisé selon des techniques variées, par des masseuses diplômées.

Les équipements à votre disposition

Les peignoirs, tongs, bouteille d’eau et draps de bain sont fournis par le Royal Spa. Munissez-vous uniquement de votre maillot de bain.